Comment choisir un serrurier pro?

01 85 42 12 12

Les serrures des portes de notre porte d’entrée maisons sont le premier obstacle aux dangers extérieurs. Les serrures brisées et les clés volées ou perdues sont des dangers potentiels qui peuvent nous empêcher d’entrer dans notre maison. Qu’il s’agisse d’une clé brisée ou d’une serrure de porte bouchée, un serrurier professionnel est la seule personne qui peut nous sauver de telles situations. Comme les serrures de porte nécessitent habituellement des services d’urgence, un serrurier fiable est extrêmement important. Cependant, dans les situations d’urgence ou lorsqu’ils sont enfermés à l’extérieur de la maison, les gens sont plus susceptibles d’appeler le premier serrurier qu’ils trouvent, plutôt que de chercher le meilleur. Cela peut souvent entraîner des escroqueries et des fraudes chez les serruriers.

Un vrai serrurier professionnel n’est pas difficile à trouver, si vous savez quoi chercher. Voici cinq signes d’un serrurier professionnel.

Rapidité d’exécution

La marque de commerce d’un serrurier professionnel est la rapidité d’exécution. Dans combien de temps répond-il à votre appel ? Combien de temps lui faut-il pour terminer le travail ? Toutes ces questions peuvent vous aider à déterminer l’opportunité d’un serrurier. Chaque fois que quelqu’un a besoin d’aide avec une serrure, c’est une situation qui doit être traitée rapidement. Par exemple, si vous êtes enfermé à l’extérieur de votre maison à minuit et que le serrurier vous dit qu’il ne peut pas venir avant le matin, ce n’est certainement pas le signe du professionnalisme.

Service soigné

La réparation ou l’installation d’une serrure de porte implique souvent une certaine perturbation de la porte et du mur. Un serrurier professionnel s’assurera que cette perturbation est minimale et que les autres parties de la maison ne sont pas touchées par les travaux.

Il s’agit notamment d’éviter d’endommager la serrure elle-même. Lorsqu’un serrurier n’est pas un professionnel, il ne se souciera pas des dommages causés à d’autres parties de votre maison pendant qu’il fait le travail. Un serrurier professionnel vous avertira s’il y a des risques de dommages, sur la base desquels vous pouvez décider de procéder. Même lorsque des dommages sont inévitables, ils ne devraient toucher que la serrure elle-même et non aucune autre partie de la porte ou de la maison.

Trouver un serrurier professionnel offrant des services de la plus haute qualité n’est toujours facile. Lorsque vous embauchez un serrurier, vérifiez le nombre d’années d’existence de l’entreprise. Il est difficile de faire confiance à une nouvelle entreprise parce qu’elle n’existe pas depuis assez longtemps pour acquérir de l’expérience. Généralement un  serrurier depuis plus de dix ans est un professionnel de qualité.

Garantie

Un serrurier offrant des services professionnels offrira une garantie d’au moins un an sur les pièces et le service. De l‘installation des serrures à la fabrication de nouvelles clés, chaque service devrait être couvert par une garantie. Si le serrurier n’offre pas de garantie sur les pièces et le service, recherchez de meilleures options.

Prix compétitifs

Un bon serrurier q professionnel sait que l’image d’entreprise est primordial. Par conséquent, il offre des prix compétitifs qui sont abordables mais pas incroyables. Les prix les plus bas et les rabais irréalistes ne sont offerts que par des entreprises frauduleuses. Les professionnels de la serrurerie offriront des prix abordables pour les clients et durables pour l’entreprise.

 

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide